lundi 22 octobre 2012

"Il reste de l'eau dans le puit?"



(A l'aube de ses 10 ans, il semblerait que Mumu le tube commence sa petite crise d'adolescence, on est mal barrés)


Il y a une photo de Philippe Poutou sur notre frigo. Quand je rentre le week-end, ma mère me force à manger des tajines (Environ 3 chaque week-end depuis trois semaines, j'suis à bout). J'ai vu God Bless America, été in love de Popowski (Le sérial lover de Baby-boom, Inculte!) fait un goûter crêpe avec un homme qui me parlait d'onanisme priapique, me suis interrogée sur la phrase: ''Poussez vers le bas Madame!'' dans Baby-Boom (oui, encore). J'ai regardé des films qui durent trois heures (3h25 pour le parrain 2, presque le nombre d'heures que j'ai de cours par semaine, c'est navrant), ai fait des courses à Lidl (Avec Glg, on en a eu chacun pour 13,63€ alors que c'est pas les mêmes courses).. Personnellement, je trouve ça super cool. J'ai fait une crise existentielle d'orientation (J'en fait une par semaine depuis deux ans) et me sens enfin prête à tout changer.

(Parce que les chti's c'est fini)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire