samedi 3 novembre 2012

''Pars papa... Au revoir''*

Pas d'article depuis au moins 1000 ans, ça ne va plus!


J'ai vu TED. Ai-je besoin de me justifier ou dire que c'est un navet niais et obscène suffit? (Il semblerait qu'un ours vulgaire, ça me choque). J'me suis réveillée avec un oedème à l'oeil, ce qui a amené un débat, c'est quoi le pire entre: Sortir dans la rue avec un p'tit oeil fermé genre Bob le cyclope de monstre et compagnie ou se promener avec des lunettes de soleil fin Octobre?

(Un talent fou)



Mon père m'appris que Dominique Damien Réhel le surnommait ''Mon grand Rossignol" Choc. Depuis quand mon père a des potes sur nrj12 et me l'annonce dix ans après? 
Jeanne la ch'ti a fait son retour dans sa Bretagne: Apparemment Lille c'est cool, y a un nain attardé qui se colle à la fenêtre de sa voiture quand elle est arrêtée à un feu rouge.
J'ai été contrainte et forcée de manger une assiette de marrons chez la grand-mère de Glg, la stratégie du j'telesfilesouslatable n'a pas marché, j'ai donc eu le droit à la p'tite goutte de sueur sur le front (Je l'ai eu peu de fois dans ma vie : Une, quand j'ai du manger du boudin noir en Espagne, et à cinq ans quand ma mère m'a forcé à avaler ses calamars pas cuits -Ils ont fini cachés sous un meuble de la cuisine, j'ai pas pu, vraiment-)



On a fait du baby Sitting avec glg, Charlotte a reculé dans une voiture ''ON SE BARRE" tout en ayant les boules de croiser la Dame blanche.et j'ai eu la chaaaaaaaaaaaaance de me voir en blonde pendant 10 minutes: Le constat est sans appel, je suis née brune, je resterais brune. (Enfin là, j'ai la moitié de la tête à moitié rousse, mais ça compte pas)

* J'avais décidé de ne plus perdre mon temps devant les émissions pourries.. C'est pourquoi je suis restée 6h devant tf1 hier soir avec Marilène et Jeannus. De koh-lanta à Qui veut épouser mon fils? (Je suis devenue fan, pourquoi je n'avais jamais regardé?!) en passant par Premier Amour, je crois que je suis un cas désespéré.

''Mike est sincère ou pas? Oh karen et Morgan vont bien ensembles! Oh j'adore Charles, il veut s’émanciper et pas être militaire comme son père! Pfff Lala c'est pas un prénom"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire