mercredi 17 octobre 2012

"BIBERON COUVERTURE ROUGE"


JOYEUX ANNIVERSAIRE MARLOWE MA P'TITE COIFFEUSE DE BEDEE.

Parce que tu m'as fais connaître les Chtit's à Mykonos, que tu sèches les partiels blancs avec moi, que tu m'autorises à boire dans le puit, que tu adores le jeu tu préfères? que je suis ta maman avant que tu partes à l'escrime, que tu es la reine des Cheesecakes, que t'es trop chiante quand il s'agit de commander des sushis ou répondre à ton portable, que tu dis Ni Hao, que t'es un peu autiste (coucou les chapeaux magasines), que t'adores les soirées entre couilles, que t'es aussi douée que moi pour monter une expedit, que tu dis SERP pour faire ta star au lieu de dire serpillière, que tu te grandiloques avec moi et que t'adores boire des mojitos la veille des partiels. Pour toutes ces raisons, sache que tu es une vraie copine, à la vie à la mort mé lait.


(Popowski m'a appelé entre deux césas, il te souhaite un bon Anniversaire aussi)


PS: T'es pas le nombril du monde, mais t'es celui de ta maman (Et du mien)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire