mardi 29 mai 2012

''BESITO TONY BESITO"

(Art Rock, c'était pas un week-end de Pédé)

Katy Perry, Einstein, I staaaaaaaaaaaaaaand alone, Euuuuuuuuuuuuu non, T'aurais pas un tic-Tac? Apéro chez tony à 19h tu te souviens avoir dit oui? Le fils de la boule, Décrocher des soutifs dans la foule, Orelsan Love, La cachette secrète, des bleus, des griffures, Decathlon = Grosse Arnaque avec les tentes 2 secondes impossible à replier, La crepière, la cantinière, Theophillus en jouet Kinder, Je m'en fous moi je crois que la terre est ronde, Les jetons pour le Vin blanc, Joseph on est lààààààààààà! Mathilde, ''sors ta copine'' Bonjour, j'suis la sécurité de shaka Ponk,, le come back de glg (Qui va en chier <3 ) Cyril Lignac, J'suis là, le sandwich de Valus, Mezzo, Les poèmes de merde : Nanus, ouvre son anus pour laisser passer le phallus de Théophilus qui a un prépuce minus. Edouart le vendeur de place trop Vip, Johnny l'agent de sécurité, le clan des Iphones...

Un week-end de folie, une année validée pour tout le monde, du soleil, Olé la vie est belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire