samedi 2 juin 2012

''Oh si, ça se voit au Bec!'' *

J'ai officiellement 19 ans (19 mon dieu, c'est le début de la fin. La dernière fois que mon âge commence par un 1, le début de la vieillesse, l'approche de la mort, les premiers cheveux blancs, le début du combat contre la ride du lion... Je continue ou c'est bon vous vous êtes déjà suicidé?)
Tout ça pour dire que je viens de faire l'achat le plus capricieux de ma vie en investissant dans un iPhone. Je pleure encore (de honte) en me disant que j'ai dépensé autant dans un gadget alors que des africains meurent de faim et que les ours sont menacés mais bon, LA VIE EST COURTE ET J'IRAIS PAS DANS MA TOMBE AVEC MON FRIC ALORS MERDE.
(On voit que j'essaye de m'auto-persuader là?)


Ps: Ne prenant pas du tout soin de mes affaires, cet achat est source de stress.

* Selon jeanne, c'est comme ça qu'on voit la différence entre un Goéland et une mouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire