mardi 22 mai 2012

Et patati et patata, des fois j'en ai ras le bol de moi!

(Marlène est morte)
(Nan j'déconne)

L'homme qui veut faire de la philosophie avec moi le soir dans son nouvel appartement est repassé à ma caisse, quatre fois. Je commence à avoir peur. Un touriste anglais m'a dit ''Je vous twouve twé moche mademoiselle'' je cherche encore comment je dois l'interpréter. Un autre est passé avec dans son chariot une casserole acheté il y a cinq ans et m'a demandé avec le plus grand sérieux si je pouvais lui rembourser car ''j'ai tout fait cramé ce midi mais je l'adore". 
Depuis 8 jours, je m'interroge réellement sur la folie humaine et j'me dis que si Anna Sam n'avait pas déjà écrit les tribulations d'une caissière, j'aurais pu devenir milliardaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire