jeudi 5 avril 2012

"I'm not superstitious, but I'm a little 'stitious" *

Puisqu'on est en phase philosophie de comptoir et manque d'originalité chronique, dressons la liste des projets à court terme pour donner un semblant de contenance et de lolitude à nos vies.
Dormir en B9 (et accessoirement séquestrer le veilleur de nuit), inventer un coktail (jibé sunrise me semble l'intitulé le plus adéquat)(à noter que j'ai un problème avec les gens qui ne prononcent pas le t de adéquat, ça me fait un peu l'effet d'ongles sur un tableau, ambiance petit doigt de pied dans la porte), rester coincées par la marrée à St Mich', faire un barbeuc aux Gayeulles en bonne compagnie, apprendre à mentir (c'est pathologique chez moi, à croire que je veux me faire griller tellement c'est gros comme je joue mal), éventuellement envisager la possibilité d'une potentielle visite à l'auto-école (quelle détermination ça fait peur), passer une journée entière au ciné (en payant un seul ticket ça va de soi), voler un truc cher dans un magasin, passer une nuit en garde à vue (enfin une raison valable pour avoir des purs noms de gangster, Furbo-fuckin-Marlini? Il-volpe? Dédé-la-soudure?),  faire un marathon (so cliché chéwi)... La liste est longue et non-exhaustive, mais il serait temps de provoquer un peu les choses.

*Entre l'article "merde faisons des choses insolites hihi kikoo" et le titre citation en anglais, j'atteins des sommets de ringardise bloguale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire