vendredi 13 avril 2012

''Il s'est fait tapé par des noirs"


(En 8 jours, j'ai appris ce qu'était du pépéronni, j'ai bu 12 litres de Rhum, j'ai parlé avec l'accent marseillais pendant 48h, j'ai vu Titanic au cinéma (Mon rêve depuis 1996), j'ai trouvé du gruyère rapé bleu dans mon frigo, J'ai jeté le pot de sauce tomate qui errait dans mon appart depuis janvier, j'ai utilisé l'argent de l'état pour m'acheter des habits (Crous Love), j'ai fait n'importe quoi, j'ai remangé, j'me suis fait un tatouage au Bic (So Sex) et surtout, le plus important :J'me suis rendue compte d'un truc :J'me suis peut-être fait larguée comme une merde mais j'ai encore plus compris le sens de l'amitié: Les amis ne servent pas qu'à te faire  marrer, c'est aussi là pour te mettre des tuperwares de bouffe dans ton sac pour pas que tu t'écroules, pour t'écouter parler de la même chose pendant 8 jours, et pour te réceptionner quand tu pleures ta mère en string de guerre pendant 90 minutes.
Et pour ça, même les citations les plus niaises d'Evene,sont nulles pour décrire cette prise de conscience de la semaine. Alors, girls de mon heart, juste un mot Merci.)

1 commentaire:

  1. et puis merci régine ! tu nous as mis du baume au heart.
    > jibé c'est la classe ; rinec !

    RépondreSupprimer