samedi 24 mars 2012

'' Vla Dadé qui fait son ado et qui va faire un tour au port tout seul"

ô toi, chair de ma chair, nous sommes en 2032, tu as 10 ans et tu tombes sur ce blog. Que constates-tu? Que ta mère est une élève modèle et, qu'au lieu de faire la teuf un samedi soir, avec 3.8g d'alcool dans le sang, celle-ci travaille assidûment ses partiels (Pas pour être blindée et avoir la belle vie, non, non, juste pour pouvoir t'acheter une paire de basket spider-man lumineuse quand tu auras 5 ans, la maison playmobil à 200 euros quand tu en auras 10,  l'ipod dernier cri quand tu en auras 15, et pour te payer un appart quand tu auras 18, car malgré mon comportement de mère exemplaire, tu attendras qu'une chose : Te barrer. C'est bien connu, les parents sont tous des cons)
Sinon, je dois vous apprendre qu'en lisant à haute voix hier, j'me suis rendu compte que j'avais la même voix et la même intonation que Valérie Damidot (Marlène confirme) vous comprendrez que je sois en deuil.
Ps :C'est pour ma crédibilité qu'on ne voit ni Facebook, ni The Voice en arrière-plan de la photo)

3 commentaires:

  1. les basket distri à l'éfigie de spider man <3 mythique après les total 90 et les buffalo ( de ta petite charly qui sait..)
    > good luck pour vos partiels !

    RépondreSupprimer
  2. Dadé pas dédé, c'est césar, surnommé ainsi depuis ses 10 mois :D
    => Dire que j'avais des buffalos.. (Charlie peut crever et aller en tong à l'école, kekette, elle n'aura jamais de chaussures Distri à l'efigie d'Hello kitty.)

    Cimer Trésor!

    RépondreSupprimer