dimanche 25 mars 2012

"C'est moi ou Guy a écrit lol ?"

 

 J'avais prévu de faire un retour fracassant sur ce cher 'journal intime 2.0' que j'ai un peu délaissé rapport que je suis une fille très occupée (je ne vais pas écrire "ou pas" parce que je ne suis pas sur skyblog et qu'on est pas en 2007 mais en gros c'est ça la vertu de cette parenthèse) et que décrypter les activités extra-conjugales tarifées d'un quadra plein aux as dont les années de mariage ont, je cite, "émoussé la passion et la folie" (comprendre: "ma meuf est un boudin, il faut bien que je me vide les b*ules"), ça prend du temps (et ça méritera un article), mais en fait je me contente de cette phrase à rallonge plutôt incompréhensible. Kiss.

2 commentaires:

  1. une question me turlupine, c'est bien dans le cadre de tes devoirs que tu décortiques la vie sexuelle débridée de quica ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je t'avais vaguement parlé du projet trottoir qu'on devait faire pour la fac avec Allanou: Tadaa

      Supprimer