mardi 27 mars 2012


Pleine de bonne volonté en ce début de semaine ensoleillé j'avais planifié une étude rigoureuse et acharnée, et puis je me suis dit que la vie était trop courte pour dépenser son temps vulgairement en révisions et que je ferais mieux de m'écrire une lettre.

"Salut looseuse, c'est toi y a dix ans.
C'est pas pour te déprimer mais dans sept mois t'as vingt-neuf ans, badant grosse (si t'es grosse pour de vrai désolée c'est mal placé, je connais notre susceptibilité mais ne te venges pas trop sur la pizza quand même)(ça se dit encore 'badant' ou le bon sens populaire a éradiqué cette seyante formule?)
Je vais éviter les sujets qui fâchent, à savoir ton job pourri et ta probable tumeur au cerveau parce que je te connais, tu va m'accuser d'avoir glandé à la fac et abusé d'aspartame alors que résultat tu fais quand même 110kg donc ça servait à rien. J'estime que je suis déjà sympa de t'envoyer une lettre du passé (du temps regretté où tu vivais avec tes deux acolytes à Rennes, quand le jean slim était encore à la mode et que Facebook n'avait pas implosé) je suis pas là pour me faire engueuler. 
Parlons peu parlons bien: C'est qui le président en 2022? Johnny est toujours pas mort? Comment va Scarlett? (24ans bientôt, c'est qu'elle commence à prendre de la bouteille) T'as ton permis? (Non? C'est bien j'suis fière de toi).
Maintenant que tu es une vieille, est-ce que t'aimes bien les huîtres et le vin rouge?
Bisous"


Il faut juste que j'évite de changer d'adresse e-mail, mais comme mon sens précoce du raisonnable et surtout mon manque de fun à douze ans (je suis destinée à faire ma crise à quarante ans, j'ai hâte de faire honte à mes gosses) m'ont évité de créer une adresse marlounemisschippie22@caramail.com, je pense que ça devrait le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire