mercredi 28 mars 2012

''Oh tu sais, elle fait sa vie hein, elle a 7 ans "

Photosuperclasse.com
Si mes souvenirs sont bons, il est 23h et, avec Marlène on essaye de retenir qu'Albert Robida, écrivain visionnaire, va inventer en 1883 le téléphonoscope et que dans les années 50, 297 foyers avaient la télé dans leur living-room tout en gueulant contre le changement d'heure ''Tu te rends pas compte, j'suis déboussolée kuah'' et jouant à Il ou Elle ''Blanc ou noir? Hmm j'crois qu'il est noir.. enfin j'suis pas sûre... Merci Marlène''


(On s'est rendues compte qu'on prenait pas assez de photos du quotidien à jibé, Ma position de camionneur étant un moment du quotidien, Clic-Clac)


L'année passe trop vite : Dernière semaine de cours la semaine prochaine, partiel, vacances, partiel et nous voilà le 5 Mai. Libres jusqu'en Septembre. 
Seul hic: Le retour au domicile familial se fera dans la douleur puisque là bas goûter des pâtes carbo à 17h n'est pas super bien vu.


Ps: "La vie est si courte qu'il ne faut pas se priver de tout plaisir"


Voilà pourquoi avec mes deux compères jibéens, on part à Paris demain. On sera peut-être pas opé pour les partiels, mais no soucy Stendhal est au courant et cautionne.

1 commentaire:

  1. j'aime votre activité sur la toile, ça me divertie quand je suis en cours de société contemporaine du XXe siècle haha..!

    RépondreSupprimer