mercredi 21 mars 2012

''Et sinon Raymond, les grafitis?"



Hier en Uep, j'ai regardé la vidéo d'un enfant de trois ans prénommé Jean-Lin. Vengeance d'une mère ayant pris 42kg durant sa grossesse, ayant le périnée foutu et pouvant s'enrouler dans ses seins? Ou tout simplement des parents trouvant ça funky que leur petit Jean-Jean soit la risée de l'école surnommé Jean-Coton; Jean-Soie; Jean-Lycra ou encore Jean-Cuir (C'est parfois cruel un enfant). J'ai fait mes recherches, depuis 1900, 61 petits jean-Lin ont vu le jour (Contre 137409 Manon).
Tout ça pour dire (Car oui, il me faut 10 lignes pour faire une transition) qu'en lisant la fiche prénom de Jean-Lin, j'ai forcément lu celle de Manon. Verdict: "Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse.'' En gros, je suis le sosie de Claude François (Oui j'suis allée voir Cloclo) et je suis vexée.
Les partiels sont dans 2 semaines et à partir d'aujourd'hui et du point final de cet article, je dis Adieu à ma vie sociale, à mes 12h de sommeil par nuit, à mes après-midi devant Le jour ou tout a basculé (Cette émission méritera un article spécial pas de panique) à mes goûters devant Hollywood Girls et à mes lamentations comme quoi : OH MINCE ALORS, je n'ai jamais cours, je m'ennuie.
Sur ce, ô toi poly sur les cultural studies, Pierre Bourdieu et j'en passe, j'arrive!



3 commentaires:

  1. je ris : jean cuir l'enfant terrible haha <3 verdict cloclo ?

    RépondreSupprimer
  2. haha je ris, jean cuir l'enfant terrible !!
    cloclo verdict ?

    RépondreSupprimer
  3. Et bien... Je m'attendais à du show, des magnolias et des alexandries alexandras, Deception!

    (Ps: On a lové voir 5 news coumZzz )

    RépondreSupprimer