vendredi 9 mars 2012

Elle peut pas marcher normalement Juliette Binoche?

  J'ai toujours cru que j'étais plutôt une solitaire, mais je me rends compte cette année que je ne pourrais pas vivre toute seule. Je reste trois jours chez moi sans vie sociale, c'est limite si je vois pas le lapin imaginaire des sims débarquer dans mon salon, et je deviens aussi cynique que Bacri qui regarderait Love Actually.
  Sans transition: c'est quoi le plus cool pour un couple de poissons entre: Kenzo & Chantal, Adolf & Benito, Jenifer & Jean-Pascal, Véronique & Davina, Kate & William, Harry-Roselmack & Vladimir-Poutine, Sophie-Davant & Michel-Platini, Pippa-Middleton & Frederic-Mittérand, Alberto-Contador & Rubeus-Hagrid, Lionel-Richie &  Louis-XIV? (la liste est longue, le critère principal c'est la beauferie et les associations absurdes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire