vendredi 9 mars 2012

Moi ça va pas être dur, un Mickey!

(Je crois bien que je dois partir en vacances, loin)

Si j'étais Pinocchio (comprendre une menteuse) je vous dirais que si je n'ai rien publié cette semaine c'est parce que j'étais en plein road trip à travers le monde. Mais je suis plutôt honnête donc bon.. 
Cette semaine, Marlène a vu mon historique Youtube: Depuis qu'elle sait que glg et moi nous étions entraînés dans son 22m² à danser la valse, notre crédibilité en a prit un coup. On a eu une nouvelle lubie: Investir dans 2 poissons rouges (Kate,William, Sophie Davant, Vladimir Poutine, Harry Roselmack, Chantal: Choisir un prénom de poisson, c'est comme choisir le prénom de bébé, tu peux pas te foirer sinon il est foutu) malgré ça, on hésite, un poisson ça pue et ça fait peur (J'déconne pas, la gueule des combattants sur google image ça donne pas envie d'adopter) et, autre contrainte: Prendre le train le week-end avec Sophie Davant dans le bocal, voilà quoi.
J'suis passée à la caisse de Leila de la nouvelle Star à Séfora, elle m'a demandé si j'voulais une pochette cadeau pour mon crayon noir (Ça choque que moi ou ça s'offre?)
Une défiguration est à noter en cette 10e semaine de 2012 : J'ai eu le malheur de manger le pot de Nutella de mamie Simone. Si j'étais au collège (et donc si j'avais des copains débiles -Enfin, des copains de 13 ans-) on me surnommerait Casio en ricanant bêtement pendant le cours de musique. J'ai fait une crise de nerf devant la connerie, la bêtise, la débilité (et j'en passe des vertes et des pas mûres!) de Laam à un dîner presque parfait: depuis j'ai décidé que cette femme était à abattre. A la piscine, il y avait un grand steak d'1m90 qui avait peur de nager là où il n'avait pas pieds, c'était chiant. On a fait une soirée facebook à jibé en mode: Tiens, que deviennent les gens qu'on a cotoyé il y a 5-10 ans? Réponse : ô toi jeune fille qui avait 5 ans à l'époque, tu fais désormais un mignon 85C. Salut, nous avons 18 ans mais nous prenons un coup de vieux.

Ps: 10 minutes que je cherche une transition pour clôturer cet article de merde mais j'ai beau chercher mon cerveau est fatigué par des semaines éreintantes comme celle qui vient de vivre (Se lever à 10h tous les matins pour regarder Ugly betty c'est difficile, oui monsieur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire