dimanche 5 février 2012

Pauvrette.net

Le mois de janvier est terminé, et j'ai tellement peu eu cours que j'ai eu le temps d'aller neuf fois au cinéma et de revoir ma conception de la grasse matinée nettement à la hausse. En temps normal je me serais aussi fait un marathon de séries mais le FBI (screw you J.Edgar Hoover, vieille folle refoulée) en a décidé autrement (je veux pas faire ma geek qui polémique sur la fermeture de megaupload, mais c'est chiant quand même). C'est bien connu: moins on en fait, moins on en fait (ça sonnait mieux dans ma tête), donc un mois de glandage comme celui-là implique forte période de régression (par régression j'entends: aller au Pym's, regarder TF1 un vendredi soir, faire un carrot cake (que dis-je, c'était brillant ça comme idée) et pleurer devant une comédie dramatique assez moyenne). Je vais tenter de remonter le niveau en février, histoire d'avoir des trucs un peu plus sensés à raconter ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire