mardi 7 février 2012

Domina cherche soumis motivés pour dressage en règle*

Parce que le bilan de la semaine devient une habitude, Here we Go.
Semaine grand froid à Rennes, j'ai une sale gueule emmitouflée dans 1000 mètres d'écharpe. Summer j'te wait.
Hier j'ai paniqué en pensant à mon orientation. J'suis tombée dans la neige et j'ai un bobo digne d'un Cp qui rentre chez lui les mains sur les genoux pour pas que sa maman voit les trous dans son nouveau jean acheté deux jours avant. J'ai passé une journée shame à la piscine avec ma coloc de choc : Et pas une honte de pédé s'il vous plait! A savoir désormais: On voit mieux en enlevant les autocollants sur ses lunettes de piscine (C'est la maitre nageuse qui me l'a dit), le maillot de bain à fermeture dans les courants, on évite.On fait pas l'insolente dans les vagues et surtout L'APNEE STATIQUE EST INTERDITE (4 piscines à Rennes, je pense que je peux en exclure une)
C'est stressée comme jamais que je me suis rendue ce matin à ma première mission en tant que bénévole au secours populaire. Verdict: Il va être nécessaire que je me fasse une remise à niveau concernant Thalès et ses potes avant de m'improviser prof.
Prof peut-être pas, mais journaliste d'investigation on est sur la bonne voie : Avoir un escort boy dans son mobile ça n'a pas de prix... Affaire à suivre !

* Parce que le monde du web est coquin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire