mercredi 8 février 2012

Ouais mais Platon il croit avoir tout l'temps raison ça m'saoule.

« Dude, are you like... Crying? » (je n'ai pas du tout aimé Another Happy Day, j'ai même trouvé ça plutôt insupportable (mention spéciale à Ellen Barkin, plus pleurnicharde tu meurs), mais je dois avouer qu'il y a quelques bonnes répliques)

    Des fois, (déjà je suis mal partie si je continue à dire « des fois », « le truc à Jean-Robert » et autres entorses à la langue de Momo) j'ai des idées aussi absurdes que penser à faire une prépa CELSA. Gros lol quoi. Je mets pas longtemps à me raisonner, rien qu'en pensant à mes dizaines de dissertes rendues en retard, à mon goût prononcé pour les trucs débiles et chronophages, à ma flemme chronique, au fait que je ne conçois pas de regarder la chaîne parlementaire (un programme avec un traducteur en langage des signes, c'est presque aussi déprimant que regarder le Tour de France ou le Formule 1) et à mon manque d'ambition de vie en général, je me dis que je ne suis pas si mal avec mes dix heures de cours par semaine.
    Au pire quand je serai grande, j'épouserai un vieux riche (cette phrase est cliché à combien sur une échelle de 1 à 10?), ou alors je formerai des petits chinois à finir des Rubik's cube avec leurs pieds et ils feront des spectacles dans la rue, ça marchera trop bien ils se feront repérés on sera riche on  passera chez Patrick Sébastien. Reste plus qu'à trouver un nom de troupe qui tue.

1 commentaire:

  1. Bah, je sais pas, pour le nom de ta future troupe ... Du genre :"le cube bridé de nouilles", "meilleurs que des manchots", "Petons d'sa mère", ou encore ... "la face jaune" !
    J'espère t'avoir aidé, en tous cas, continue ainsi, t'as un projet en béton. Patou Sebastien va t'adorer.

    RépondreSupprimer