vendredi 3 février 2012

Donne-moi ton coeur baby, ton corps baby hey donne-moi ton bon vieux funk ton rock baby ta soul baby,hey Chante avec moi, je veux une femme,like you.



Ce matin, comateuse dans un lit une place, j'ai assisté à la prépation pré-cours de Glg, déjà en retard. Monsieur a donc prit le temps de se couper les ongles de pieds, changer son poang 2 fois de place (Pour les incultes : POANG invention méga confortable suédoise), faire des allers-retours sans but dans son appart, regarder la météo "Manon, il fera -6 aujourd'hui", se préparer un tuperware de céréale, hésiter entre manteau et veste, et olé j'vais dans la salle de bain, je reviens, je m'asseois, kikou ma cuisine. Tiens, j'allume l'ordi lalala.
C'est ainsi que ce matin, ma théorie du : Le matin, organisation militaire, je fais pareil tous les jours, à la minute près a été remis en cause. 
Promis Marlène, j'arrêterais de te critiquer le matin en te voyant inerte et pensive dans le canapé.

Avant de me faire engueuler: "HEY MES DROITS D'AUTEUR", je précise que cette image vient de Glg et sa nouvelle passion pour le dessin animal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire