mardi 31 janvier 2012

Même si je suis améwicain, je préfère Jean*


Il y a le sosie de Jackie Kennedy dans ma classe. On a fait une soirée fajitas à jibé. J'ai un réel souci de frisson de honte en voyant la bande annonce de la vérité si j'mens 3 (Oui, 3. Bruno, josé, richard et tous vos copains à l'humour désopilant, par pitié, on arrête le massacre) . J'ai fait un tuto pliage à Marlène qui pensait que plier c'était tout foutre en boule: Son armoire est désormais niquel (Inspection quotidienne et punition à la clé). Un enfant m'a interpellé dans la rue me suppliant une pièce pour soutenir la cause des lepreux. J'ai passé mon dimanche à la patinoire. J'suis allée payer l'amende de retard (75 cts pour 13 jours) de Jeanne à la BU en pretextant ''que ma coloc ne pouvait pas venir les rendre à cause d'un décès ou la varicelle" (Elle me laissait le choix).
En ce moment, j'ai en moyenne 10 heures de cours par semaine. Question: Mon cerveau pourra t'il reprendre un rythme normal un jour?

* Barack Obama au petit journal, love that.

1 commentaire:

  1. ça me fait penser que , " jacky", c'est vraiment un prénom horrible pour une première DAME.
    10 heure de cours pfff c'est désespérant.

    RépondreSupprimer