lundi 16 janvier 2012

J'vous présente Vibro, ma sœur*

"On obtient plus de choses en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (faut-il investir dans un calibre 22 pour qu'on vienne enfin réparer la chaudière?)

On est dimanche matin (3h04), ma chambre est en bordel, je suis crevée mais insomniaque (à mes heures hein, parce que souvent j'suis plutôt du style grosse larve qui entendrait pas un régiment bourré passer dans sa chambre), j'ai trop mangé, mon lit est confortable; right place right time pour un inventaire éclair des évènements notoires de ma semaine:

Ai eu la mauvaise idée d'aller en ville l'après-midi du premier jour des soldes, ai pensé à mettre ça en sonnerie de portable (mais n'ayant pas le câble usb adapté, me voilà condamnée à me réveiller avec 'Beyond Samsung' dans les tympans), ai repris un rythme ciné: Gaumont I missed you mais je t'en veux un peu d'avoir profité de mon absence pour augmenter tes prix comme ça, l'air de rien, t'es qu'un pédéraste (Christine Boutin est ma nouvelle BFF), n'ai pas eu la fève, fut contente de retrouver l'appart (mes colocs de compétition y sont pour beaucoup), me suis rendue compte qu'une fille de ma classe est le sosie de Géraldine Nakache, ai harcelé notre brave concierge pour qu'il vienne ouvrir le compteur électrique avant de me rendre compte qu'il suffisait de tourner un truc (impressionnant comme je suis calée en vocabulaire mécano), ai trouvé ça cool que Parks & Recreation soit élue comédie la plus intelligente de l'année, me suis dit que je devrais arrêter avec cette manie de faire des listes débiles pour éviter d'avoir à écrire sur un vrai sujet.

Tout ça pour dire qu'il est temps que je m'achète une vie.




*Ceci est sale et déplacé. Shame!

1 commentaire:

  1. hahaha vibro masseur, quel subtil humour ! jlove that. oui c'est moi carlota ! j'ai changé de blouginet, l'autre me faisait des truc horrible

    RépondreSupprimer