vendredi 13 janvier 2012

Allez Gorique, Allez Gorique!

Vendredi 13.
J'suis devant les 30 Histoires les plus mystérieuses (Notez la fun attitude de mon vendredi soir. A l'heure où tous jeunes normalement constitués s'eclatent et se trémoussent en boîte de night -rhum-orange aidant- sur du colonel Reyel, Florida ou autre Sean paul, moi 18 ans et mon survet/pyjama/pourfaireniniche Domyos trop sexy, geekons (Decathlon, si tu passes par là, j'te fais de la pub, n'hésite pas à m'envoyer un chèque - J'ai besoin d'argent depuis que mon beau vaio 11 mois en réparation depuis six mois - Oui, six- a été déclaré mort, Sbio si j'avais les couilles je brulerais ton entreprise, Batard.) Pardon, je m'égare.
J'ai hésité à jouer au loto aujourd'hui. Je me suis ressaisi en abandonnant cette idée lumineuse. A la place j'ai fait un truc utile, j'suis allée à la pharmacie mettre à jour ma carte vitale et j'ai eu la honte.J'ai un réel souci photographique avec cette carte, on le sait tous, les photos administratives ne sont pas à envoyer pour un casting Elite mais la mienne.. Que dire? Haha, autant en rire, j'en veux à ma mère et son idée lumineuse de m'envoyer chez le photographe. Un photographe ayant selon ses dires un talent pour coiffer, et moi, grande idiote, j'ai cru et je l'ai laissé me mettre des mèches devant sans vérifier. Grave erreur. (Si je ne veux pas passer mon permis, c'est aussi pour cette raison, un jour je m'ferais sûrement arrêter pour visionnage de Dvd au volant - Bah oui, j'serais peut-être routiere- et là, big shame en découvrant ma gueule sur mon papier pink)
Pour continuer ce déballage fascinant de mon vendredi 13, j'ai parlé à César. Un petit de sa classe - Cm1- a écrit dans son cahier du jour: '' Hier on a fait la TEUF pour l'anniversaire de ma soeur''. Question: Où va le monde?
J'dois partir, j'viens de voir la pub pour la sauce rizzoto panzani, Marlène en a acheté il y a 3 semaines et je crois qu'elle est encore dans le frigo. En adulte responsable que je suis (Blague) je me dois d'aller vérifier (Eventuellement, je pourrais vérifier si son gateau au chocolat datant de Noel est toujours dans le four)
P(arti) S(ocialiste) : J'taquine la vieille, cette critique publique vient d'une fille qui boit à la carafe par flemme de laver un verre.
=> Ne surtout pas hésiter à découvrir la gamme domyos, confort excellent, petit prix et sex appeal assuré. A bon entendeur...

2 commentaires:

  1. hahaha t'es con, c'est totalement anti charme les truc domynos:D ta essayé le truc qui sert à te faire un bon cul là ? ( ta flippé devant cette émission de merde ?)

    RépondreSupprimer
  2. Mon jogine (oui l’orthographe approximative est volontaire, jme met au phonétique) est un domyios et crois moi bb je me sens jaaaamais aussi bien que dans cette puur merveille: je rentre des cours, je suis fatigué: jogine, je n'ai pas de pyjama: jogine, je me suis pas lavé mais je dois sortir les poubelles: jogine ... <3
    heureuse de savoir que je ne suis pas seule!

    RépondreSupprimer