mardi 17 janvier 2012

Happy Bieber's day

Pour mes 18 ans, Marion m'a abonné à neuf mois, magazine dédié aux femmes ayant un polichinel dans le tiroir (Lecture qui ravit jeanne le matin devant son thé et ses p'tits dejs)
Un magazine plus qu'instructif puisqu'en 50 pages toutes les joies, les peines, les douleurs, mais surtout les non-dits autour du miracle de la vie nous sont dévoilés. Ainsi, chier en accouchant est une pratique normale (85% des bébés naissent dans la merde, je m'interroge sur mon propre cas), les gazs sont fréquents et surtout incontrôlables lors du dernier trimestre de grossesse ( Ceci me réjouit d'avance).
D'autres petits maux sont également à noter : Transpiration excessive (Kikoo Rexona), Haleine de Poney (Kikoo Tic-Tac), Constipation ( Kikoo Laxatif ou pruneaux, méthode plus naturelle) Postillon ( Kikoo- Là ....je ne peux pas vous aider les gars)
Tout ça n'est que passager, des symptômes certes dérangeants (Oui ne pas pouvoir contrôler ses flatulences est problématique dans notre société un tantinet coincée) mais une fois avoir fait le p'tit chien les pieds dans l'étrier pour évacuer le fruit de vos entrailles (Balavoine si tu m'entends, je t'ai toujours aimé) Que reste-il? Pour évoquer les séquelles de ces 9 mois, Faisons appel à notre môme nationale. Edith chantait '' Non, je ne regrette rien?'' En es-tu si sûre Marion?
Entre tes anciens boobs et Marcel, as-tu fais le bon choix? Canet junior valait-il le coup?
La question reste ouverte....
P(Atti) S(mith) : Je taquine.
P(Atrick) S(ébastien) 2 : L'adoption c'est bien aussi, personnellement j'y pense.

(Pour voir le Avant/après c'est ici )


1 commentaire: