vendredi 27 janvier 2012

I've got to make sure that Youtube comes down to tape this*

La bande annonce du nouveau Spielberg à la "Il s'appelait Stewball" est juste risible. Et sinon, peut-être qu'un jour j'arriverai enfin à faire la roue, à chanter juste ou à ouvrir une bière avec un briquet (trop badass t'as vu). Hier encore j'aurais dit "ou à avoir une armoire décente", mais grâce à un petit cours privé (des étudiantes qui font un tuto pliage un jeudi soir, ça existe), je n'aurai pas à investir dans ça.
Et là c'est le moment où je me rends compte que je viens de parler ménage, le niveau baisse de jour en jour ici. Et c'est triste. Et je décrète que je peux commencer mes phrases par 'et'.
Sans transition: Je pars au ski en février, j'en ai fait une fois et j'ai pas encore décidé si j'aime bien ou si je déteste ça (oui je décide souvent si j'aime quelque chose ou pas), donc verdict dans un mois, quand je ferai un article sur mes terreurs de piste, mon bronzage orange hideux et mes chutes traumatisantes de télésièges.


*Michael G. Scott est mon maître à penser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire