dimanche 22 janvier 2012

♪ Bitch oh ma bitch

    Pour 2012 je me suis achetée un agenda de grand (comprendre un mini avec reliure cuir et quatre jours par pages, un truc boring quoi)(putain ça y est je me mets à placer de l'anglais à tout va comme une blogueuse mode, trop swag la fille) parce que c'est important qu'à ma mort étouffée par un jambon beurre (vie ridicule implique mort ridicule, CQFD), mes enfants sachent que le vingt janvier Tata Jeanne chattait avec le conseiller en ligne carrefour pour connaître le prix du risotto (et oui les mioches, de mon temps on faisait déjà nos courses sur l'internet).
   Cette phrase est trop longue, mais j'ai pas envie de m'appliquer, j'ai pas la foi tu vois (ahah, Ophélie Winter never dies), parce que le dimanche soir c'est nul. Ça sert à rien, et il n'y a rien de pire que l'humeur cafardeuse, les programmes télé déprimants et l'appréhension du lundi matin.

P(atrick) S(wayze): Je rectifie pour la susceptible adepte des conclusions hâtives à coté de moi, je ne me fais pas chier avec toi, je trouve juste que le dimanche ça craint!

2 commentaires:

  1. C'est dégueulasse de mettre de la merde à la télé le dimanche soir, ça devrait être interdit, on souffre déjà assez.

    RépondreSupprimer
  2. Ps: jeanne envoie plus que du rêve sur cette photo.

    RépondreSupprimer