samedi 1 décembre 2012

"J'me projette, 35 ans, 2 gamins, un boulot le lendemain..."*





J'ai eu deux heures de cours cette semaine, deux. Glg, consterné, m'a alors demandé: "Mais t'as fais quoi cette semaine???! Tu t'ennuies pas?!"

 J'suis allée à Max plus avec Nanou et constat alarmant: On y trouve pour la modique somme de 70€ des manteaux. Des manteaux hideux des années 90, tout abîmés et au summum de la vulgarité. Dans la tête des gens, Max plus = Pas cher = On a pas les moyens d'aller ailleurs = On fait une méga affaire. Je dis FAUX. J'étais à deux doigts d'attendre ces gens à la sortie et de les emmener sur mon dos à h&m pour leur montrer que pauvreté ne signifie pas forcément obligation de se mettre des merdes sur le dos.
Merde, je m'excite, polémique finie. (J'me suis achetée un manteau trop cool à 39€, ça doit être pour ça que j'suis si horrifiée)
Bref, j'suis allée voir Mauvaise fille. J'me suis abrutie devant Confessions intimes. J'ai assisté à projet X chez les voisins (La soirée aux 1001 mythes) qui a fini en tapage Nocturne, la phrase de la semaine revient à un gendarme rennais ''Votre voisine n'a peut-être pas envie de sortir vous voir en chemise de nuit''. Depuis quand les flics s'intéressent à la pudeur du voisinage?!
J'ai vu le mec le plus laid de la terre, un choc, à la limite d'acheter un congélo (JE DÉCONNE)
J'ai vu la fin de Desperate Housewives, les scénaristes avaient mis le paquet pour faire un truc bien niais (Mais oui merde, j'attendais la réconciliation de Tom et Lynette depuis 3 mois.. Quelle idée a eu Tom de lui dire qu'il l'aimait avec un COEUR GROS COMME ÇA? (Ça me rappelle étrangement ceci...) 



Marlène et glg (Respectivement bestah depuis mille ans et keum) m'ont dit que si j’étais à la tête d'une société, je serais une belle salope, depuis je les adore. 
J'ai appris dans un livre sur les horoscopes que les gémeaux préféraient acheter du futile que de l'utile: Ma chambre est dans le noir depuis une semaine (Ampoule grillée coucou) mais j'ai acheté un livre de stickers instagram. Tout est dit.



Allez, bonne semaine les copaings, moi j'ai des cadeaux de Noel à faire, des partiels à passer, un code de la route à avoir (Je peux rêver) et un poste de caissière à reprendre!


* Elise, 22 grammes d'alcool dans le sang nous parle de sa vision du tapage nocturne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire