dimanche 30 décembre 2012

"Hey ho Jipé, tu peux te réveiller ailleurs qu'à L'autel?"

Ça fait belle lurette que je n'ai pas été aussi overbookée, mais je tenais à faire un dernier article avant de passer en 2013 (Je ne pensais pas pouvoir dire ça, les mayas = Gros mythos)
Alors, Here we go pour le bilan des derniers évènements de ma trépidante vie.

(Noel Niniche chez Coco Maignan, le gros cadeau en bas c'est à moi <3 )

J'ai eu un chat, je le love, le kiff, l'aime, veut l'épouser, être sa mère, sa soeur, son patron, sa best et j'en passe, je vais jamais vouloir retourner à Rennes à cause de lui. La nouvelle idole de ma vie devait s'appeler Edgar, mais César la petite enflure à écrit Oscar sur le carnet de Santé, j'ai voulu le tuer mais ma mère aurait passé un mauvais Noel, du coup j'ai pardonné (Je deviens sage)
J'ai passé la semaine avant Noel avachie devant les téléfilms d'M6 tout en étant incapable d'ouvrir ne serait-ce qu'un cahier pour mes partiels de la Rentrée, je suis dans une merde pas possible, mais c'est Noel donc j'y penserais plus tard. J'ai repris du service derrière ma caisse à Superu (il faut bien rentabiliser les 10 cadeaux de Glg): Une femme m'a regardé très sérieusement et m'a dit: ''J'ai une gastro, quand j’éternue ça tâche mon pantalon, je suis pas à l'aise'' WTF?
J'ai mangé comme un gros porc, mon corps m'a alors demandé si c'était possible d'aller à la piscine/faire un footing/de la muscu/Courir dans les escaliers/Faire des tractions J'ai dis Oui.

 (La chose que j'aime le plus au monde (Après mon chat et les pâtes carbo))


Allez, A L’ANNÉE PROCHAINE. (Pardon, c'est la blague de mes clients de Superu, j'étais obligée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire