lundi 12 novembre 2012

''Mais il peut pas descendre manger! Il joue à Dofus!"




P'tit Mumu a eu 10 ans. 

FlashBack.

Il y a 3 652 jours, Léo me réveillait en larmes parce que ''PAPA ET MAMAN SONT PLUS DANS LEUR LIT ILS SONT MOOOOOOOOOOOOORTS"
Comment rassurer un enfant de six ans persuadé d'être orphelin? Mon cerveau d'enfant de neuf ans pensait que manger une brioche était la solution. S'en suivit une journée d'excitation à l'école (Pardon les copains du cm1, j'ai du être chiante) à attendre... Et puis, 16h30, l'heure des mamans (enfin là, plutôt des Papas), l'annonce tant attendue est arrivée, olé on a un p'tit frère, il s'appelle César. ''Mais ça fait chien!!!!!!''. Aux mères d'élèves qui ont dit ça sur le parking, sachez qu'à neuf ans, j’étais polie mais aujourd'hui j'ai bien envie de vous dire d'aller torcher vos kévin, brandon et kenzo au lieu de critiquer.
Voiture, maternité, sprint dans le couloir, et là.. Vision de Caroline (dans son jean taille 36, cinq heures après avoir accouché -Si je suis une baleine deux ans après, ça va pas le faire-) avec baby césar dans les bras (NOIR- Mon père n'a pas compris, notre facteur n'est pas black pourtant?)
Tout ça pour dire, Joyeux Anniversaire César, profite de ce petit paragraphe niais sur ta personne car c'est le dernier (Oui, l'année prochaine, c'est la sixième, donc tu feras ta mini-crise de pré-ado rebelle et tu auras sûrement un appareil dentaire, je ne sais pas si j'arriverais encore à te trouver le plus beau de la photo de classe, sorry)


Au fait, j'ai vendu mon ordinateur sur le bon coin avec le disque dur rempli de 15Go de photos (j'avais pas le choix hein, j'suis pas si stupide) du coup, si vous voyez un site ou ma tête apparaît sur le corps nu de Clara Morgane, n'hésitez pas à me faire signe, merci.




Ps: (Faire un kiss à R'né fait parti de mon Top five des moments Transe.com de ma vie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire