mardi 20 novembre 2012

''J'ai hâte que tu t'casses''


(La photo n'a strictement rien à voir avec ce qui va suivre)

NOËL JOUR-35.

Faire le sapin. Me ruiner en cadeau. M’émerveiller dans le rayon Noël d'Ikéa. Rater mes papiers cadeaux. Faire des listes. Rester trois heures dans les magasins à hésiter. 2000 heure sur internet à réfléchir. Établir un budget que je ne tiendrais pas. Manger mon calendrier de l'avent comme si j'avais 4 ans.
C'est pas de ma faute, Noel est un synonyme de Transe pour moi.

Mais avant ça, je suis censée avoir mon semestre, mon code, commencer à conduire (Et ne tuer personne, animaux compris), tourner un clip de sexion d'assaut dans ma cave, régler le problème Glg + mon frère = nouvelle passion = On passe notre vie au Pmu à faire des Lotos Foot, recevoir ma taxe d'habitation (et pleurer)

Il semblerait que j'ai la flemme de vivre.

Ps: En 2011, pas d'eau chaude dans l'appart, 2012, pas de chauffage, que nous réserve 2013? J'ai peur.


(T'imagines si Edward était gynécologue? OH LES BOULES. 
Parce que nos repas sont toujours très animés <3 )


1 commentaire:

  1. Oh mon dieuuuuu ! Noël !!! Je suis aussi en transe, mais en transe transe, je me vois déjà faire les gâteaux qui sentent bon, acheter les cadeaux, sentir le "un sapin ramené - un bon d'achat Ikéa", j'ai déjà commencé à m'extasier devant les rayons déco et surtout les lumières, partout des lumières, et des Pères-Noël, et la neige et....

    J'aime Noël quoi.

    RépondreSupprimer