lundi 8 octobre 2012

"Soirée d'inté au Rectum, qui en est?"

Après ce weekend ambiance mauvaise foi et Émile Louis* (l'équation nouveau lecteur DVD port usb pour regarder des films niniche dans le canapé sur la télé préhistorique de Serge plus Films glauques à mi-chemin entre Larry Clark et Marc Dutroux (il porte bien son nom quand même)(naaan ai-je osé?) fois racine carrée de Il pleut sa mère dans le 35 n'arrange pas l'état de ma santé mentale)(damn trop de parenthèses tuent la parenthèse, on étouffe ici), une mise au point s'impose: tous les articles que je poste ici parlent de glande et de reflexions pas drôles, il est temps que ça cesse.



*J'ai entendu dire l'autre fois qu'il fallait se méfier de ceux qui portent un prénom comme nom de famille, comme des gens qui ont les deux mêmes initiales (personnellement je le vis bien)
(le must: Frédéric François, éloigne toi tout de suite de ma mamie!)

1 commentaire: