lundi 8 octobre 2012

''Désolé Hugues, mais j'ai cliqué sur la croix rouge pour ne pas entendre la suite ''

8 Octobre 2012, l'heure est au bilan.


Je constate, avec grand regret, une réelle différence de comportement entre mon moi d'il y a 3 semaines, et mon moi d'aujourd'hui.
C'était pleine de bonne volonté, motivée, active, volontaire et avec un soupçon d'ambition que j'avais décidé de vivre cette deuxième année: Fière de moi j'ai été assidue, instauré des codes couleurs comme si j'étais en primaire pour copier mes cours, été contente d'être là même à 8h30 le vendredi matin... Et en ce lundi matin, je remarque que mes vieux démons reviennent au galop tel Stewball courant vers son papa Hugues Aufray.*

J'ai cherché des excuses: Le mauvais temps,  l'achat de notre lecteur Dvd à port usb rouge so cute à Boulanger pour la modique somme de 29€, mais je dois malheureusement me rendre à l'évidence, je suis une grosse feignasse qui a toujours mieux à faire (M'extasier devant la nouvelle collection de Pull and bear, aller à la piscine -J'ai rencontré un homme sympa au sauna- ou traîner dans l'appart dans le pyjama de Marlène devant des films de pédophiles)



(Big dédi à Glg et Marlène, les chieurs du vendredi soir qui font déplacer les japonnais pour 18 sushis et 2 sucettes à la viande)



*Je suis profondément choquée par les commentaires RIDICULES des internautes sur cette chanson. J'suis une grosse teigne  insensible ou j'ai un peu de bon sens? Merci de m'éclairer..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire