dimanche 23 septembre 2012

"Alors miss, tu visites?" *

Même si nous avons troqué une saltimbanque rousse aux cheveux courts contre une togolaise-normande (notre seuil de tolérance bien trop élevé nous conduit toujours vers des individus déviants), les habitudes se reprennent vite, et avant même que l'appart ait retrouvé une hygiène correcte tu te retrouves à manger des pâtes chinoises devant Baby-Boom (il y a à peu près une référence TF1 tous les deux articles, et je pense que cette dégradation intellectuelle n'est pas compatible avec la réforme du département info-com qui prétend que "fini la glande et la rigolade": Durkheim ou Castaldi, il va falloir choisir son camp). A part ça, la liste de parrainage de la fac est arrivée et j'pense me la jouer marraine cool: tout bizutage exclus pour la blondinette aux lunettes mouches et l'autre dont la photo de profil facebook ne m'indique pas grand chose (à part qu'elle aime se donner un air mystérieux le regard dans le vide en tenant l'appareil photo à bout de bras)(j'espère qu'elles sont pas plus vieilles que moi, le seum c'est moi qui suis sensée leur apprendre la vie).

*Nos nouveaux voisins ont le sens de l'accueil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire