mercredi 27 juin 2012

"Tu vois Sophie Marceau? Tante Ninie c'est la même"


Même si j'ai déserté pendant plus d'un mois (ne pas répondre aux sms, ne pas publier sur un blog que personne ne lit, j'entretiens le mythe bébé), l'heure est aux tirades enflammées à grand renfort de "ouin-ouin qu'est-ce qu'on va devenir", même les Mc Flurry Daim ne font rien à l'affaire, Sophie Davant sévit encore tous les midis et je me suis fait engueuler par la secrétaire du dentiste parce que ça fait deux fois que j'oublie mon rendez-vous, c'est dire si le tableau est glauque (en plus je mets une photo de l'idole des Kardashian (Boo, ci dessus) sur ce haut lieu de réflexion, je touche le fond Jean-Patrick). Comme je suis moins douée que ma camarade dans le style énumération de souvenirs funs, je dirai juste que ce départ ça craint sa race et que entre "j'pourrai avoir un chaton? J'adooooore le shopping on pourra parler garçons ensemble" et "j'suis un mec assez décontracte, j'ai une chemise tribal et un slim blanc t'as vu, même que j'suis trop un littéraire parce que j'ai un chapeau", nos perspectives d'avenir à Jibus ne s'annoncent pas des plus réjouissantes.
Fais pas trop ta Claude François (malgré toutes les théories qui soient, je reste de la team 'sèche-cheveux') dans ta salle de bain lilloise / taudidalbert parisien (rayez la mention inutile).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire