jeudi 10 mai 2012

Eminem et moi on a la même date de naissance, tu peux pas comprendre


 Je trouve que la gentillesse est une vraie qualité. A chaque fois que t'as le malheur de dire de quelqu'un qu'il est gentil, t'es assuré d'entendre dans la seconde « ouais c'est ça quoi il est gentil haha j'avoue trop méchant », ou, pour sortir une bonne réplique franchouillarde du tiroir « écoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement elle est gentille » , alors que c'est un vrai compliment en soi (cul-cul land dart com, mère Theresa va s'arrêter là).
  A part ça, je dois avoir un sens de l'humour un peu bizarre au vu des avis assez horribles sur Sens critique (normalement j'aime pas trop les 'teen movies' mais j'ai trouvé les personnages tellement ridicules et pathétiquement vrais, avec un scénario inexistant, des dialogues qui servent à rien mais qui sonnent juste et aucune morale facile, en gros tout c'que j'aime).
  Tout ça pour dire qu'il est 02h11, que je suis dans mon lit à écouter ça en essayant de trouver un truc un peu consistant à écrire (tentative ratée #152) et que j'ai oublié l'anniversaire de mon paternel. Hiha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire