mardi 13 mars 2012

'' Manon! Tu travailles 20mn, et après tu t'éclates!"

Punie dans la chambre de Marlène, je suis contrainte et forcée de lire le bouquin de Michel Foucault, assise sur une chaise médiévale, me faisant mal au cul, apeurée face à une Marlène autoritaire m'interdisant d'écouter les chansons téléchargées des p'tits protégés de Garou.
Ps: Je n'aime pas cette femme. (en plus, elle veut se coucher à 19h)
Ps 2 : Ne vous fiez pas à ce visage d'angelot, elle est on ne peut plus mauvaise.


Note de l'intéressée:

N(estor) B(urma): Je me dois d'intervenir devant tant de mauvaise foi: je propose à Mme Conclusions-hâtives des conseils pour un cadre de travail optimal (vu sur letudiant.fr) parce qu'elle se plaint à grands renforts de sms désespérés ("j'arrive pas foucault", "j'ai pas avancé ce petit michel, j'écoute Cloclo" 'j'peux dormir avec toi j'vais mieux bosser dans ta chambre") et voilà que je me vois descendue en public, donc mettons les points sur les i: je ne me couche pas tôt, je ne suis pas une coloc castratrice qui coupe le son, ma chaise est très confortable, même si je ne peux pas trop juger j'ai rarement l'occasion d'utiliser mon bureau, et surtout je ne suis pas une femme (on m'a déjà appelé Madame une fois aujourd'hui ça va, j'suis une petite merci).
Moi non plus, je n'aime pas trop cette femme.



Riposte: Je ne suis pas une femme non plus donc tégé.

1 commentaire: