mardi 13 mars 2012

"Bloggers are gross, bloggers are obese, bloggers have halitosis, you're gonna love them"


J'aime moyennement ces périodes où toute ma bipolarité s'exprime. Je dois être insupportable, du style à envoyer "je rentre, je suis énervée" (message subliminal: je serai surement désagréable mais vous y êtes pour rien, seuls les deux collégiennes qui m'ont appelée Madame et le bus qui refuse de m'attendre quand je suis trois mètres derrière lui sont à blâmer) alors que j'étais limite Henri Salvador sous amphets deux heures avant parce que "il fait beau ça m'rend euphorique j'adore". Bien futiles ces préoccupations, je le conçois, mais je payerai mes années d'oisiveté (je ne dirai pas combien d'heures de cours j'ai eu cette semaine, ce serait indécent) dans cinq ans au pôle emploi.

4 commentaires:

  1. Ah ah trop marrant, henri Salvador sous amphet (avec Dominique Farrugia qu'on chatouille, alors que Damien Jouillerot prend des somnifères et qu'Isabelle Huppert perd son chien.)

    P.S (Poulpe Sous-alimenté) : T'es pas insupportable (deux supportaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hilary Clinton qui fait du hula hoop et Christophe Hondelate en jupe culotte, contrés par Sonia Rykiel dans un vidéo club en oppostion, Kamoulox?

      Supprimer
    2. Aargh, tu m'as eu, Kamoulox selon la règle des quatre pies (et oui, l'oncle Frank cuisinait des escalopes à la crème deux cases au dessus)

      Supprimer
  2. hahahaah marlène la quiqua avant l'heure <3 sinon il est scientifiquement prouvé que le soleil rend sympathique

    RépondreSupprimer