dimanche 26 février 2012

Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu, que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Vérone.


Il est actuellement minuit et vingt minutes
Douchée et vétûe d'une tenue de nuit on ne peut plus sexy, je tente désespérément de m'endormir sans penser à ce qui hante mes désirs les plus fous depuis maintenant deux jours, à savoir: Manger du poulet roti (Que dis-je? Croquer, rogner dévorer une bonne cuisse, putain, j'ai faim)
Bref, me voilà de retour à jibé après une semaine de vacances familiales, niniche dans mon cocoon de clairville. A la question qu'ai-je fait pendant ces 7 jours? (Car oui, cela vous intéresse sûrement plus que de savoir si notre Jean fromthegarden national va remporter un oscar) je réponds :
Je suis allée à la piscine, deux fois (dont une fois avec mes frères, je me sentais mère au foyer qui emmenait ses petits découvrir les joies de la baignade) J'me suis marrée devant Neuilly sa mère, the office et Raising Hope mais fait chier comme un rat mort devant le discours d'un roi (Jetez moi une pierre, allez-y)
J'ai fait une tarte au citron meringuée. J'ai perdu deux euros en achetant deux numéros fétiche. J'ai assisté, impuissante, à la nouvelle passion de Glg : Entre moi et le rubik's cub, il a visiblement fait son choix. J'ai remarqué que ma p'tite ville, autrefois peuplée de 98% de plus de 79 ans avait changé depuis que j'ai migré à Rennes : C'est devenu un ghetto où les - de 20 ans s'échangent 50 euros contre petit sachet en plastique douteux (Vu de mes propres yeux à côté de la poissonnerie, mais Dieu, où va t-on?)
J'suis allée à la maternité voir un bébé très très attendu : Depuis, j'en veux un. Lunettes 3D sur le nez, j'ai regardé Star wars (8€70 la séance, ils se font pas chier les bâtards)

J'ai ri, bon public que je suis devant Léo, 15 ans soignant sa bosse sur le front à l'aide d'un paquet de pomme noisette surgelées. J'ai fêté les 18 ans de Coco Maignan : Les chansons de Rouxel à 5h du mat' dans la cave resteront gravées dans mon heart tout comme les chaussures orthopédiques d'un certain garçon et la méthode Valus pour décuver (- Jeanne qui renverse sa clairette, on oublie pas non plus-). 
J'ai regardé The voice (Haha) et malgré les frissons de honte devant cet idiot de Garou et son accent insupportable, les danses de jenifer et l'équipe à chier de Bertignac j'ai bien aimé (J'vous emmerde, il m'en faut peu)
J'ai trié les albums photo et retrouvé des clichés qui me donnent envie d'avoir 4 ans (En ce moment, je suis atteinte du syndrome Tanguy)


J'ai réussi à convaincre mon gangster de père que partir une semaine à Barcelone à l'arrache en Mai était une bonne idée (Je peux être très convaincante quand je veux). J'ai réinstallé les sims 2 sur toshi, c'est donc sûrement le dernier article que je fais ici vu que, geek comme je suis, je n'aurais bientôt plus le temps de me nourrir, dormir ou même pisser (On est fan où on ne l'est pas mon gars, tu crois que les Dourève vont se nourrir tout seul? Que Brenda Hasseck va accoucher du p'tit dernier sans que je vois ça? No way)Sur ces belles paroles, je crois avoir fait le tour des informations cruciales que le monde du web devait connaître pour vivre en Paix. Il est désormais minuit quarante-six et j'ai toujours envie de poulet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire