mardi 14 février 2012

Débarrasse! Poil de cul *

En attendant que w9 commence (Ce soir, il y a les meilleurs moments de la Nouvelle Star -Dieu que ma vie est funky) je passe le temps en racontant ma vie. Mon lit est installé dans le salon faisant de mon appart le lieu le plus niniche au monde (QUOI? Je ne vous ai pas encore parlé du mot Niniche? Shame).
Et, au lieu d'être en cours cet aprem, j'ai goûté dans le lit avec jeannus et on a fait des trucs trop cools comme chanter du balavoine '' MES FAUX PAS ME COLLENT A LA PIEL'', se balancer des coussins dans la gueule (Marlène chérie, si tu passes par là, on a fait un trou dans l'abat jour du salon, on est confuses) et faire l'équilibre. Je vous visualise, lisant cet article en me jugant : Je vous emmerde, parfois avoir 5 ans ça fait un bien fou.
Que dire de plus pour tenter de donner à ce texte un semblant d’intérêt? Whitney Houston est morte (Ok, ça on s'en fout). J'ai appris que mes organes étaient beaux (Oui, les medecins disent ça à tout le monde, mais merde, laissez moi croire que mon foie est le plus beau de France et ma rate la plus sexy de bretagne). J'ai également appris que ma tante avait eu son permis grâce à la bouteille de wisky que mon arrière grand-mère avait donné à l'inspecteur. Depuis, je suis fière de ma famille.


* Car oui, Tanguy est mon film culte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire