mardi 14 février 2012

Ceci n'est pas un article de St Valentin ♥

 
J'ai un vrai problème de timing. Pour faire simple, je suis le genre de personne qui arrête sa mutuelle parce que "ça sert à rien j'suis une warrior" avant de se casser douze dents dans un accident de sidecar (dois-je préciser à vos âmes crédules que ceci est un exemple), ou qui casse son ordi le jour de l'expiration de garantie. Je trouve que cette tragique ironie me décrit assez bien, un peu comme Larry David qui considère que son allergie au caviar est la métaphore parfaite pour résumer sa vie.
Ça c'était pour la séquence 'la vie n'est qu'un vaste océan de contrariétés', passons aux choses sérieuses: j'ai rêvé que je portais un monocle et que je trouvais ça super, question style. A méditer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire