mercredi 23 janvier 2013

''Tu fais quand la castrie du chat?"




Quand j'aurais fini de regarder Les revenants, de m'extasier devant Paul de la nouvelle Star, de me couper les cheveux toute seule (Seule... Plutôt avec Marlène Massato), de passer une nuit blanche à cause de mon père qui ronfle comme un sanglier (J'ai jamais dormi dans la même chambre qu'un sanglier, mais je pense que les bruits sont semblables) de faire des crêpes sans jupe, je m'occuperais de mon impulsivité, de ma mauvaise foi et de ma susceptibilité.
Oui, car au fond Maman, est ce que dire ''amstamgram'' au lieu de ''instagram'' mérite tant de haine et de mépris?
Pardon.

1 commentaire:

  1. je trouve cela extraordinnaire d'avoir autant de defaut en commmun ! Comme quoi les gémeaux aussi impulsifs, lunatique, mauvaise fois et conflictuels soient ils peuvent être des personnalités agréables.
    kiss Coach ; ma gentillesse inopinée m'effraie. serait ce pour rattraper mes égards intolérables ? uhm l'avis de Gerard miller serait éclairant.

    RépondreSupprimer