vendredi 12 octobre 2012

''Tu préfères le' Le Guirinus Show ou les tripliamoises'?"

Je suis capable de citer tous les prénoms des enfants de la sphère people (De bruce Willis à Angelina jolie en passant par Amélie de Secret Story et Ribery*) mais je suis plus qu'impuissante quand Marlène me demande le prénom de son grand-père. 
Alors, Mea culpa: Edmond, ou Eugène, sache que je suis confuse, ma mémoire préfère savoir que Monroe et Morrocan sont les jumeaux de Mariah Carey plutôt que de retenir ton doux prénom.


 (J'ai acheté un pull Zèbre trop cute)


P(ascal) S(evran): Rencontre étonnante hier soir. A défaut de trouver Marie Curie (Qui a sûrement dû s'enfermer dans son labo toute la soirée, seule explication logique) nous avons fait connaissance avec LE SOSIE de Glg.  



* A 23h45, je ne suis plus capable de voir qui est une star et qui ne l'est pas, toutes mes excuses.


1 commentaire:

  1. Edmond Benoit serait vexé. Petit moyen mes-mots-teck-nique : Aide-mon grand père (Edmond grand père).

    RépondreSupprimer