mardi 10 juillet 2012

''Tu penses qu'elle s'appelle comment la coiffeuse de Marlow?"

Nous sommes le 8 Juillet, et à heure-2 de ma fin de carrière de caissière (Après 7 semaines, mes nerfs commençaient sérieusement  à lâcher) j'attendais impatiemment ma délivrance, quand j'ai eu la chance de voir arriver un couple de soixantenaire rayonnants
et bavards: ''Vous êtes étudiantes? '' ''Ha, nous nos enfants ont fini leurs études depuis longtemps *regards complices* (..) Notre fille est professeur *Regards complices* Et notre fils.. est *Voix chuchotées* HUMORISTE. ''Ha oui?'' (Mauvaise langue que je suis, j'm'attendais à l'humoriste du coin, le mec pas drôle mais qu'on doit bien aimer car il vient de notre commune) ''Oui, c'est *Onparletoutbas.com Edition number two* JEAN-LUC LEMOINE *Sourires, Regard de fierté parentale*


Jean-Luc si tu passes par là, Sache que tes parents sont fiers de ta réussite mon gars!


Sur ce, VACANCES.

''Tu veux une galette S'AO'cisse?"


1 commentaire:

  1. C'est beau ! et sur cette photo on voit mieux sont coté asiate il est vrai !

    RépondreSupprimer