lundi 30 avril 2012

Prends garde à ce boomerang, il pourrait te faire payer toutes ces tortures de cinglés, que tu m'as fait endurer.


(Parce que Claude aimait sauter)


Nous y sommes, dernière semaine à Rennes. Je rêve où c'est passé juste super vite?
Le mec d'Amour de pizza (La pizzeria situé à 250m de chez nous qui nous ont déjà livré -Quoi? Je ne vous ai pas dit que j'étais une grosse feignasse? Autant pour moi-) m'a appelé Madame 2 fois, tout comme le mec des Cours Florent, l'approche de mes 19 ans se fait dans la douleur, sachez-le. 
On a regardé The voice, Résultat: On est toutes in love de Louis (Et de Thomas aussi... Thomas). J'ai passé un p'tit week-end à Superu: En 12h de caisse, j'ai vu ce que devenait tous les peoples d'Erquy: Un nouveau Maigre, une anorexique, un mec qui trompe sa femme, une chute mémorable d'une femme gênée comme jamais, (...)
J'aimerais continuer à vous raconter ma vie mais mon dossier d'histoire des médias sur les putes m'attend. Adieu les gars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire