dimanche 22 avril 2012

On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.*



Ils doivent en avoir marre dans les bureaux de vote de répéter : '' A VOTE " comme des niais. (3h que je cherche une phrase subtile pour pas faire genre kikoo j'me la pète j'suis trop fière d'avoir été voté t'as vu. C'est raté.)
Mon alcoolisme se porte bien, j'ai vu une russe avec 33 enfants sur Tf1, j'ai gagné 350 euros, j'ai fait une crise de ménage (J'en pouvais plus de vivre dans un bidonville de Rio) -Et j'me suis pris une armoire de 500kg dans la gueule-. J'ai tapé : Playlist Rupture sur un forum: Instructif à souhait, maintenant j'écoute Vitaa à donf en me taillant les veines à la cuillère ou Brel la corde au cou (OH ça va, je déconne). Dominique magloire (THE VOICE LES GARS) est le sosie de Lulu, le pote de Charlie (Cool n'est ce pas?)
Barcelone jour-15. Olé.




* Et si tu méditais ce super proverbe Paysan?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire